Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE 

 L'ex-PINK FLOYD Nick Mason en concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 05:04:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 02/06/06)
L'ex-PINK FLOYD Nick Mason en concert le 14 juillet

L'ex-batteur de Pink Floyd, Nick Mason, s'est dit ravi de pouvoir concilier ses deux passions, la musique et la course automobile, lors d'un concert qu'il donnera le 14 juillet avec Roger Waters à Magny-Cours (Nièvre) dans le cadre du centenaire du Grand Prix de France de Formule 1.

Avec Roger Waters, l'âme de Pink Floyd, et accompagnés de sept musiciens et trois choristes, ils interpréteront l'intégralité de l'album culte de Pink Floyd "The dark side of the moon" (1973), ainsi que d'autres titres tirés notamment des albums "Wish you were here" (1975) ou "The wall" (1979).

Les deux premières parties de Waters et Mason seront assurées par l'Américain Tony Joe White puis Laurent Voulzy, pour son seul concert de l'été.

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 05:19:35   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ahhh, ça peut être sympathique.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 03:08:43   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

...et le fan de Pink Floyd qui sommeille en moi se réveille...

"c'est trop loin Magny-Cours" :'(

En tout cas, ça fait plaisir de voir que Roger Waters s'est réconcillié avec les autres
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 03:13:33   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Raaah je veux entendre the Wall en live


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE  L'ex-PINK FLOYD Nick Mason en concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum