Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 Si je peux me permettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2006 à 15:24:38   

Et bien comme le titre l'énonce, si je peux me permettre, cela serait super sympa d'avoir un mini chat afin que l'on puisse dialoguer tous ensemble
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:33:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Contente de te voir de retour sur le Forum, Morpheus

Un tchat sur le Forum est impossible.
Et cela pour plusieurs raisons :

1) seulement une partie de ce forum est personnalisable (et n'est pas de grande taille), et donc permet d'ajouter tel ou tel élément. Si j'ajoute un tchat, cela va prendre toute cette place, qui, théoriquement, est destinée aux annonces, messages flash, etc...
Donc, côté pratique, cela n'est pas souhaitable.

2) d'autre part, pour avoir un tchat compatible avec le forum, cela sous-entend, (pour avoir accès à un channel nécessaire), que nous soyons un nombre bien plus important de membres...et suffisamment actifs pour que le forum soit en perpétuel "mouvement".
Car l'utilisation d'un channel compatible n'est autorisée qu'à partir d'un certain niveau de forum (grands nombres de membres -dans les 500 minimum- et une activité conséquente du forum lui-même. Nous sommes malheureusement très loin de remplir ces critères.


--------------------
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:52:40   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Si, comme le dit Audrey, ce n'est pas possible, ce n'est pas gravissime.

Après tout, nous avons suffisamment de possibilités d'échanges dans les toutes les parties du forum, et puis nous avons aussi les messages privés.
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 00:28:54   

merci Nelly
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:26:27   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Il est vrai qu'un chat n'aurait pas sa place parmi nous, car les posts n'auraient plus grand intérêt , ils seraient beaucoup moins lus et "répondus", et le forum bougerait beaucoup moins, il faut donc être raisonnable, et savoir se contenter de tout ce que nous offre déjà Audrey !!

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:12:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Arielle a écrit :

il faut donc être raisonnable, et savoir se contenter de tout ce que nous offre déjà Audrey !!


J'apporte une petite rectification à ta dernière phrase, si tu permets, Arielle :

(.....) et savoir se contenter de tout ce que nous offre déjà toute l'équipe du Forum.
...car n'oublions pas les modératrices et modérateurs, qui font un sacré boulot de leur côté.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2006 à 09:15:58   

jolie précision Audrey. Bravo à toute l'équipe du forum ! vous faîtes du très bon travail, pour cela je vous augmente
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:31:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Super ! Une augmentation ! Nous allons pouvoir partir en vacances et laisser les membres gérer eux-mêmes le Forum durant ce temps !
Mais n'en profitez pas pour semer la pagaille, hein ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  Si je peux me permettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum