|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 05:06:49
| Bonjour tout le monde ! Je voulais vous faire partager ma découverte du sketch d'un duo d'humoristes plutôt sympathiques ; découverte qui fut le fruit d'une longue journée d'errance sur divers sites. L'URL pour la vidéo (vous pouvez double-cliquer pour l'agrandir mais on y voit alors beaucoup moins bien) : http://www.koreus.com/media/men-in-coats.html Vous me direz ce que vous en avez pensé TL
Message édité le 17-04-2006 à 05:14:21 par ThunderLord
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 10:16:19
| J'attendrais l'avis d'autres membres, car il m'est impossible de visionner la vidéo. (plug-in spécifique Windows...et étant sur un Mac...)
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 12:34:12
| Pas mal du tout ^^
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 18:40:19
| Idem que les vidéos "chatons & co" : je viens de pouvoir visualiser ce sketch depuis un pc. Très forts ces "humoristes- magiciens". Et le coup de la marionnette est très réussi ! Merci Thunder de m'avoir fait découvrir ce sketch et ces inconnus. Qui sont-ils d'ailleurs ???
-------------------- |
|
|