Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Au petit coin pendant quatre jours !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 21:22:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Au petit coin pendant quatre jours !

Un retraité écossais a passé près de quatre jours bloqué dans des toilettes, sans nourriture ni téléphone portable.

David Leggat a été pris au piège dans les toilettes d'un club de bowling sur gazon des environs d'Aberdeen, en Ecosse, la porte s'étant bloquée et la poignée extérieure étant tombée.

Cet ancien enseignant de 55 ans s'est réchauffé en trempant les pieds dans l'eau chaude mais, du fait d'un froid glacial, il n'a pu dormir que trois heures par nuit, rapporte le journal local Evening Express.

Il a été libéré par une femme de ménage du club, très peu fréquenté l'hiver. Elle a déclaré que Leggat avait le teint gris et paraissait en état de choc.

Leggat, stoïque, a dit qu'un cours de survie qu'il avait suivi autrefois l'avait aidé à supporter sa captivité. "Au moins, il y avait des toilettes", a-t-il plaisanté. "La seule chose que je regrette, c'est de ne pas être resté coincé derrière le bar."

(Reuters - 10/12/07)

--------------------
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 09:36:43   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Ouch.
Il a dû regretter de pas avoir bêtement élu un petit buisson/arbre qui passait par là :/
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 13:23:39   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Ça va, y'avait pas de pub sonores pour le rendre dingue :]

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 15:07:25   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

@LK: euh je suppose/j'espere qu'il aurait trouve un moyen parce qu'en effet il serait sorti fou sinon...
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 19:16:15   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

En fait, il fallait tirer la porte au lieu de la pousser.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 22:38:40   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ah, l'erreur bête :/

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Au petit coin pendant quatre jours !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum