Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Un petit bout de moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Letiket
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:39:13   Voir le profil de Letiket (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Letiket   

Bonjour à tous, je me présente, Laetitia, alias letiket. J'habite Marseille. J'ai 26 ans et presque toutes mes dents !
J'ai découvert ce joli site un peu au hasard, car on parlait de moi à la rubrique des artistes. J'ai trouvé ça très sympa et donc je me suis inscrite. Ce forum mérite une certaine curiosité, car tous les sujets sont intéressants.

Sinon, dans la vie , je suis une passionnée d'Art, je pratique une technique de peinture que je vous invite à découvrir sur mon blog : letikrea.skyblog.com, dont vous avez un apercu dans la rubrique Atelier d'artistes.
Sinon, comme je ne peux encore vivre de mon art, je fais une formation de secrétariat dans le même temps.
En bref, je suis quelqu'un d'assez ouvert sur tous les sujets je pense, donc je serais contente de partager avec vous quelques avis.

Voilà, alors à l'occasion, sur le petit monde d'Audrey ou ailleurs...
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:48:37   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue l'artiste.

Je me rappelle de ton travail, une sacré technique.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:19:16   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue !!!


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:16:31   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue parmi nous Laetitia

Je crois pouvoir dire sans jeu de mot que tu apporteras ta petite touche de couleur à notre forum.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 03:00:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue parmi nous, Laetitia !

Je suis heureuse de t'accueillir sur notre Forum.

J'avais, comme tu l'as rappelé, réalisé une présentation de ton blog, et surtout de ton art et de ton talent indéniable. Je suis épatée par ce que tu parviens à réaliser en utilisant cette fameuse technique de l'aérographie : le rendu est splendide et le résultat mérite plus d'un détour...

(D'ailleurs, soit dit en passant, si tu souhaites nous parler un peu de la technique que tu utilises, de ton art, ou d'art en général, n'hésites surtout pas : c'est toujours un réel plaisir de découvrir de nouvelles approches, de nouvelles techniques, et de nous enrichir ainsi les uns les autres).

Bonne balade pour ta découverte du Forum, et au plaisir de te lire, Laetitia.

Et si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du Forum, n'hésites pas : il y aura toujours un admin ou un(e) modo pour te répondre.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:10:25   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bienvenue dans ce petit coin d'Audrey! Pardon, de paradis!

Espérons que tu te plaises parmi nous!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:44:12   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvenue a toi Laetitia! (L-A-E dans l'A-T-I-T-I-A chantait Gainsbourg)


Letiket
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:02:50   Voir le profil de Letiket (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Letiket   

merci Ouaille et merci à tous de votre chaleureux bonjour,
J'ai déjà entendu cette chanson Ouaille. Bel hommage à toutes les LAËtitia ! sauf que mon " e " à moi n'est pas dans l'" a " , il porte un joli " ¨ " ! Quelle poésie de lettres !!!!
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:59:57   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Sois la bienvenue Laetitia
(sorry pour le retard, je suis un peu aux abonnés absents ces temps-ci...)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:08:34   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ces temps-ci seulement, Waynichou ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:04:39   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

hum... euh... no comment
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Un petit bout de moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum