Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Perles de bac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 02:30:22   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

Lettres

  • Socrate parlait beaucoup car il avait la langue bien pendante. Ben oui, ça donne soif
  • Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals. Logique imparable
  • Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les devoirs conjugaux. Voilà qui est bien dit
  • Victor Hugo est né à l'âge de 2 ans. Le pauvre !
  • Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés. Gagnants bien sûr
  • Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais. J'aime bien aussi
  • A la fin de sa vie, l'écrivain Hemingway s'est suicidé pour mettre fin à ses jours. The end

    J'en ai toute une série si ça vous intéresse.

    --------------------
    Le romantisme, c'est l'imagination du coeur.
  • Audrey
    Laissez vivre les mots
    Administrateur
    Audrey
    12339 messages postés
       Posté le 29-03-2007 à 08:24:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

    Ah, les perles du bac... De quoi se poser bien des questions.

    N'hésites surtout pas à compléter cette série, Wasishu.


    --------------------
    ThunderLord
    Assassin au chômage technique
    Co-Administrateur
    ThunderLord
    4623 messages postés
       Posté le 30-03-2007 à 22:36:11   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

    Exact, je serai très curieux de lire la suite, car ils y mettent la dose, les bacheliers d'élite


    --------------------


    ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
    wasishu
    Essayiste
    wasishu
    53 messages postés
       Posté le 02-04-2007 à 12:54:25   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

    En voici encore deux séries : (il en reste un peu mais trop de bonnes choses d'un coup risque de rendre malade)


    Histoire

  • Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c'était un dictateur. Eh oui
  • Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres. C'est ça
  • L'histoire de Rome commence en 753 avenue Jésus-Christ. Ça me laisse sans voie
  • Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes. Misogyne
  • Jeanne d'Arc voyait des apparitions invisibles. C'est pour ça qu'on l'a brûlée
  • Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. Eh non
  • François 1er était le fils de François 0. ( qui était arrivé avec son cheval, etc.)
  • C'est Richelieu qui fonda la Star Académy française. Le c*n !
  • Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV. Ah, la famille
  • La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne. J'aime bien celle-là

    Géographie

  • Le pôle est recouvert de glace : c'est la capote glaciaire. (obsédé)
  • Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger. C'est bien vrai !
  • Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques. Là, ça m'en bouche un coin
  • La Suisse est une fée des rations. !!!
  • La mer des caraïbes baigne les lentilles françaises. Entre autres
  • L'eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans. On y avait pas pensé
  • On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre sens en l'avalant. Bon courage
  • Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l'est et l'ouest. C'est pourtant simple
  • La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans l'autre sens. Là c'est pas très clair

    --------------------
    Le romantisme, c'est l'imagination du coeur.
  • ThunderLord
    Assassin au chômage technique
    Co-Administrateur
    ThunderLord
    4623 messages postés
       Posté le 02-04-2007 à 22:17:38   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

    wasishu a écrit :


  • La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne. J'aime bien celle -là


  • Effectivement, c'est peut-être pas une gaffe, mais c'est "gonflé" xD


    --------------------


    ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
    Audrey
    Laissez vivre les mots
    Administrateur
    Audrey
    12339 messages postés
       Posté le 03-04-2007 à 19:43:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

    Certaines sont réellement inquiétantes, tout de même.


    --------------------
    monette
    le sourire est le baiser de l'&
    Versificateur
    monette
    738 messages postés
       Posté le 04-04-2007 à 15:08:40   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

    De la graine de Pierre Dac !!

    --------------------

    La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
    mecsympadu74
    Trouvère
    257 messages postés
       Posté le 08-04-2007 à 13:22:20   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

    J'en ai plein à mon boulot de ce genre, c'est tellement tordant !! Je me souviens que j'en pleurais de rire !! Et mon patron pareil !

    Message édité le 08-04-2007 à 13:22:40 par mecsympadu74


    --------------------


    Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Perles de bacNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum