Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Paysage féérique !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:34:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Il ne cesse de neiger depuis quelques jours, ici.
La forêt (à 50m) est recouverte d'un manteau immaculé : un régal des yeux !!
Où que mon regard se porte, la neige a posé sa douceur. C'est magique et magnifique !!


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:48:52   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Chez moi aussi, il neige.
C'est très joli, mais beaucoup moins sympathique, lorsque sur la route, mes chaussures prennent l'eau tout en devant rester la matinée en cours en ayant les pieds mouillés.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:30:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Effectivement, Simulacre, la neige et la pluie ne doivent guère t'arranger, dans ces conditions.

Il ne te reste que la solution, en cours, de prendre la place située contre le radiateur, pour te réchauffer un peu.... Mais il paraît que c'est la place des cancres, et je ne pense pas que tu en sois une


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:04:35   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Surtout que nos amphithéâtres sont chauffés par le sol, il n'y a donc pas de radiateur sur les murs, comme dans les salles de cours classiques.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:24:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

nos amphithéâtres sont chauffés par le sol, il n'y a donc pas de radiateur sur les murs, comme dans les salles de cours classiques.


C'est fichu pour la place du cancre, alors, Simulacre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Paysage féérique !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum