Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Ouverture d'un pub dans un hôpital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 03:07:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouverture d'un pub dans un hôpital

En Irlande, on ne lésine pas sur les soins destinés aux patients âgés !

Et que peut-on servir pour réconforter les malades d'un hospice irlandais, dont la moyenne d'âge est de 85 ans : ...une bonne pinte de bière irlandaise, pardi !

D'où l'ouverture, dans l'hôpital Saint-Mary (hospice privé), d'un pub.
C'est le seul établissement médical irlandais à proposer ce "service".

Le pub, qui ouvre de 11 à 21 heures et pratique des prix normaux, a aussi conduit à une augmentation des visites. ..

Commentaire personnel :
Est-ce à dire que, pour que les plus jeunes daignent rendre visite aux plus anciens, il faut d'abord leur concocter un lieu "confortable" ????


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:51:58   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Le jour où je me casse une jambe, je veux être soigné là-bas, et nulle part ailleurs

Les plus jeunes n'ont plus ni respect ni affection pour leurs anciens, Audrey, hélas. Question de manque d'éducation (voire même d'absence d'éducation dans certains cas).


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:06:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Le jour où je me casse une jambe, je veux être soigné là-bas, et nulle part ailleurs

C'est noté, Thunder. On veillera à ce que ta volonté soit exaucée

ThunderLord a écrit :

Les plus jeunes n'ont plus ni respect ni affection pour leurs anciens, Audrey, hélas. Question de manque d'éducation (voire même d'absence d'éducation dans certains cas).

J'en tire la même conclusion que dans certains autres sujets :
Nous ne vivons pas, contrairement à ce que l'on nous "chante" à longueur de temps, dans une société "civilisée"... sinon nous aurions encore le respect des anciens dans le sang !!


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:14:55   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

En ce qui concerne le respect des anciens, je n'expliquerai pas ici mon point de vue, étant déjà inscrit dans la Taverne des Discussions.

Pour ce qui est de l'idée, je trouve cela sympathique, ne serait-ce que pour les personnes qui y résident, et non pour celle qui ne viennent que pour cela.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:33:37   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Enfin un aménagement pensé pour les Anciens, ça fait plaisir de voir qu'ils ne sont oubliés !


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:52:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Arielle a écrit :

Enfin un aménagement pensé pour les Anciens, ça fait plaisir de voir qu'ils ne sont oubliés !


Malheureusement, ce n'est pas souvent le cas, dans notre société actuelle
Nos Anciens ont tendance a être "oubliés"...Ce qui d'autant plus paradoxal au regard du fait que la durée d'existence s'allonge et qu'ils sont de plus en plus nombreux.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Ouverture d'un pub dans un hôpitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum