| | | | | Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| | ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 15:51:58
| Le jour où je me casse une jambe, je veux être soigné là-bas, et nulle part ailleurs Les plus jeunes n'ont plus ni respect ni affection pour leurs anciens, Audrey, hélas. Question de manque d'éducation (voire même d'absence d'éducation dans certains cas).
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 16:06:38
| ThunderLord a écrit :
Le jour où je me casse une jambe, je veux être soigné là-bas, et nulle part ailleurs |
C'est noté, Thunder. On veillera à ce que ta volonté soit exaucée
ThunderLord a écrit :
Les plus jeunes n'ont plus ni respect ni affection pour leurs anciens, Audrey, hélas. Question de manque d'éducation (voire même d'absence d'éducation dans certains cas). |
J'en tire la même conclusion que dans certains autres sujets : Nous ne vivons pas, contrairement à ce que l'on nous "chante" à longueur de temps, dans une société "civilisée"... sinon nous aurions encore le respect des anciens dans le sang !!
-------------------- |
| Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 20:14:55
| En ce qui concerne le respect des anciens, je n'expliquerai pas ici mon point de vue, étant déjà inscrit dans la Taverne des Discussions. Pour ce qui est de l'idée, je trouve cela sympathique, ne serait-ce que pour les personnes qui y résident, et non pour celle qui ne viennent que pour cela.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
| Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 13:33:37
| Enfin un aménagement pensé pour les Anciens, ça fait plaisir de voir qu'ils ne sont oubliés !
-------------------- |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 19:52:44
| Arielle a écrit :
Enfin un aménagement pensé pour les Anciens, ça fait plaisir de voir qu'ils ne sont oubliés ! |
Malheureusement, ce n'est pas souvent le cas, dans notre société actuelle Nos Anciens ont tendance a être "oubliés"...Ce qui d'autant plus paradoxal au regard du fait que la durée d'existence s'allonge et qu'ils sont de plus en plus nombreux.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|