Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 'Un été sûr à Oslo"... ça commence mal !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:17:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Le chef de la police d'Oslo victime de pickpockets

Le commissaire principal de la police d'Oslo a été victime de pickpockets qui ont subtilisé son portefeuille alors même que ses services s'apprêtaient à lancer une campagne contre la criminalité dans la capitale norvégienne.

"Heureusement, je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi et j'ai pu résilier mes cartes bancaires immédiatement mais c'est quand même très ennuyeux", a déclaré Arnstein Gjengedal au journal Dagbladet vendredi.

L'incident s'est produit lundi alors que l'infortuné policier devait se rendre à Berlin afin d'y participer à un séminaire professionnel. Il coïncide avec le lancement cette semaine d'une campagne "Un été sûr à Oslo" censée marquer un durcissement contre les crimes et délits en tout genre.

(AFP - 25/05/07)

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:47:36   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Voui, tout de suite ça fait un peu tache ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  'Un été sûr à Oslo"... ça commence mal !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum