LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 02-05-2009 à 16:13:30
| Plop, Je viens faire un peu de pub pour cet opérateur (virtuel) pour mobiles, Simyo . Venant des Pays Bas, il se base sur le réseau Bouyges Telecom. Ses caractéristiques : * Tous se fait par internet. * Tarif unique 0.19€/min fixes et mobiles (sauf appels internationnaux et n° spéciaux), 0.10€/SMS * Sans engagement * Possibilité d'automatiser tout plein de trucs. Recharge automatique si le crédit descend en dessous d'un seuil, (ou blocage si on veut) ou par durée (tout les mois, etc...) * Consultation détaillée des appels, SMS, etc... * Portabilitée du n° (gratuit) * ... Tous ce passe sur simyo.fr J'ai essayé, pour 10€ la commande, ils envoient une carte SIM sous 2/3 jours avec 4€ et quelque de com' d'offert, plus une quinzaine si vous faites porter votre n°. Si vous n'utilisez votre mobile que pour les fonctions mobiles (tel/SMS), ça ne coute rien de faire la comparaison (Si vous voulez essayer, dites le moi, le parrainage permet d'obtenir 5€ de com' pour le parrain ET le filleul)
Edité le 02-05-2009 à 16:14:23 par LK
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|