|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 23:23:54
| Alors là je suis scié... Figurez-vous que je m'imaginais que ce Pic de la Mirandole était un personnage créé de toutes pièces par HPL !! Je vais de suite m'exiler en méditation expiatoire au Tibet, après quoi je me ferai seppuku avec une fourche rouillée :'( P.S : HPL = Lovecraft, incultes !
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 02-06-2006 à 05:24:29
| ThunderLord a écrit :
après quoi je me ferai seppuku avec une fourche rouillée :'( |
ça ne servirait à rien : tu es vacciné contre le tétanos ! Y'a des moyens plus rapides et plus radicaux. Si tu veux on peut te fournir quelques adresses.
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 20:01:15
| Heu même avec une fourche propre, le seppuku c'est mortel, hein
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 03-06-2006 à 04:32:28
| Bah, se faire Hara Kiri avec une fourchette, en voilà une idée ! Avec une machette guyanaise passe encore.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2006 à 20:24:12
| Nah, la fouche permet au moins d'entrelacer les intestins entre les dents de l'outil sans les couper, ce qui fait durer le plaisir et fait de la place à l'intérieur. Essaies avec une machette pour voir, tu verras que c'est bien moins pratique
|
| Posté le 04-06-2006 à 01:40:07
| Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser un simple villebrequin ? ça peut être sympa aussi, question enroulage.
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 13:02:40
| Moui... Là ça devient carrément du forage, je ne recherche pas de pétrole, moi^^
|
|