|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 23:15:27
| Bijour tout le monde ! Voili voilou, un petit post pour faire remarquer qu'à moi, quasifloodeur élevé au JH (y'avait plus de banania), il y a un smiley qui me manque parfois, et je ne pense qu'aujourd'hui à le signaler (honte à moi !). Il s'agit de ce smiley : qui sert à signaler une déclaration emphatique et/ou faussement sérieuse. Bon, il en a existé une version en jaune (couleur de base pour un smiley) de par le passé, mais impossible de remettre la main dessus :/ Donc, si vous avez cette version précédente de ce smiley ô combien indispensable, n'hésitez pas TL
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 08-09-2007 à 20:46:21
| Bonne idée, Thunder ! Perso, je n'ai pas ce smiley, ni sa version précédente. Dès que vous aurez mis la main dessus et que vous serez d'accord, il sera placé dans les "smilies personnalisés".
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-09-2007 à 02:32:54
| Je vais demander à certains contacts bien informés de me filer l'ancienne version, une fois ceci fait, je te donne un lien |
|
| Posté le 09-09-2007 à 02:49:28
| ok, ça marche !
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2007 à 22:59:02
| Ouais ben les contacts bien informés ils ont pas glandé grand-chose Je propose donc que nous nous servions du smiley en l'état, parce qu'il manque parfois
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 23-10-2007 à 23:06:37
| Ok, Chef : vais le mettre en place illico !
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 22:44:34
| ThunderLord a écrit :
Bon, il en a existé une version en jaune (couleur de base pour un smiley) de par le passé, mais impossible de remettre la main dessus :/ |
, mais elle exprime pas du tout la même chose selon moi.
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 10-11-2007 à 00:18:39
| Bon ...Mettez-vous d'accord, messieurs ...si on peut éviter le sang sur le forum, c'est pas plus mal ! Et si vous souhaitez ensuite ajouter la version jaune de ce smiley, il suffira de le dire, et hop ! ce sera fait !
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2007 à 01:44:08
| Ma foi, pourquoi ne pas simplement installer le jaune en : ylf : et conserver les deux jusqu'à ce que l'usage qu'il en ait fait aie tranché ?
|
| Posté le 10-11-2007 à 01:50:58
| C'est pas faux ! L'est donc en place, votre bon vieux smiley jaune, m'sieurs dames !
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2007 à 01:57:47
| Bien aimable
|
| Posté le 18-11-2007 à 00:04:20
| S'toi "ylf" ( de )
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 18-11-2007 à 02:24:50
| Mais encore ?
|
| Posté le 18-11-2007 à 17:20:43
| Euh rien, s'tout
|
|