| | | | | Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 12:23:23
| Mots d'enfants Une mère regardait à la télévision un reportage sur les pompiers en compagnie de ses deux filles, âgées de 4 et 6 ans. A l'écran, un homme venait d'être sorti de l'eau, et une femme lui faisait du bouche-à-bouche. - Est-ce qu'il est mort, le monsieur ? demanda la benjamine. - Non, il s'est noyé, répondit aussitôt sa grande soeur, mais regarde, la dame est en train de le dénoyauter.
---------------------------------------------------------------------- Laura, 6 ans, est en vacances chez sa tante. Elle arrive en trombe dans la cuisine, où sa tante prépare le repas de midi, et demande : - Tu peux me dessiner un écureuil ? - Oh la la ! Tu m'en demandes beaucoup, ma chérie... - Ben non ! J't'en demande qu'un !
---------------------------------------------------------------------- Jules, 5 ans, est allé voir sa grand-mère. Il est très fier d'aller à l'école, et il s'intéresse déjà à son avenir. - Tu sais ce que tu feras plus tard ? lui demande sa grand-mère. - Oui, je veux sauver des gens. Je serai un héros ! Et il ajoute d'une voix désenchantée : - Dieu, c'est déjà pris...
---------------------------------------------------------------------- C'est le dernier jour des vacances au camping. Romain, 4 ans, va dire au revoir à la voisine : - Voilà, on part. On met les vacances dans le coffre et on s'en va...
-------------------- |
| Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 15:27:00
| Audrey a écrit :
Jules, 5 ans, est allé voir sa grand-mère. Il est très fier d'aller à l'école, et il s'intéresse déjà à son avenir. - Tu sais ce que tu feras plus tard ? lui demande sa grand-mère. - Oui, je veux sauver des gens. Je serai un héros ! Et il ajoute d'une voix désenchantée : - Dieu, c'est déjà pris... |
Exceptionnel le petit il est trop fort
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|