|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 20:36:38
| Ben, sans vouloir offenser qui que ce soit, il n'y a personne qui soit passe dans cette section depuis plus de 10 jours, donc est ce qu'on continue ce jeu ou pas ??? |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 21:49:59
| Arielle a écrit :
Ben, sans vouloir offenser qui que ce soit, il n'y a personne qui soit passe dans cette section depuis plus de 10 jours, donc est ce qu'on continue ce jeu ou pas ??? |
Bien sûr que nous continuons ! Car même s'il n'y a pas foule en ce moment (entre période de vacances et problème technique), ceux qui passeront trouveront alors de quoi jouer. Donc, on continue !
-------------------- |
|
| |
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 23:18:52
| Nick ?
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 26-09-2007 à 23:30:51
| Tu n'es pas loin de la solution, Constance, mais non, ce n'est pas ça.
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 01:23:22
| J'aurais proposé Nick également... Comme prénom masculin, je ne vois pas lequel autre pourrait coller :/
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 28-09-2007 à 20:17:18
| Allez, un p'tit effort : vous y êtes presque !
-------------------- |
|
wasishu | Essayiste | | | 53 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 20:27:29
| heu !! Yannick ??
-------------------- Le romantisme, c'est l'imagination du coeur. |
|
| Posté le 28-09-2007 à 20:34:28
| Exact, Wasishu ! Il s'agissait bien de Yannick HEUNITAITE ! A toi de nous proposer la suivante, Wasishu.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-09-2007 à 11:42:37
| Euh... pas d'idée pour l'instant. Mais on finira bien par trouver !
-------------------- |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 21:09:49
| Tout le monde connait cette expression, donc je dirais Ferdinand !
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 08:11:25
| Arielle a écrit :
Tout le monde connait cette expression [...] |
Nan, pas moi :o ... enfin, jusqu'à présent
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 30-09-2007 à 11:06:35
| Ouais comme tu dis Arielle c'est connu tu as trouvé j'essaierais de faire mieux la prochaine fois. A toi de jouer.
-------------------- Le romantisme, c'est l'imagination du coeur. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 14:40:00
| Moi je connaissais pas l'expression, spôs juste :/
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 15:58:19
| Franklin ? (Franck l'industriel :o )
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
| Posté le 22-10-2007 à 22:37:15
| Attention aux changements de page Coolness, tu t'es fait own
|
| Posté le 22-10-2007 à 23:00:33
| L'habitude de prendre la dernière sur JH xD Désolé
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
| Posté le 22-10-2007 à 23:48:31
| Pas de mal va, ça m'arrivait souvent au début aussi. Si t'en as une en tête n'hésites pas à proposer hein
|
| Posté le 23-10-2007 à 00:10:20
| Heu, comme ça alors, une des rares que je connais et qu'est issue de Carambar Mr et Mme Versaire ont quatre filles, comment s'appellent-elles ?
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 00:12:55
| Elsa Rose Laure Annie ? La flemme de tout lire, m'enfin... **recherche ses quelques pages de M&Mme** M&Mme Kissassoul ont une fille. Son prénom ?
Edité le 23-10-2007 à 00:13:38 par LK
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 24-10-2007 à 15:58:06
| Pour Mr & Mme Versaire, elle avait déjà été proposée.... Pour Mr & Mme Kissassoul, je propose Louise, parce que le whisky ça soûle !
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2007 à 22:13:03
| Ah, bien celle-là
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 22:23:35
| J'en ai 10 pages de comme ça (mais j'ai paumé la version informatique )
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 24-10-2007 à 22:26:33
| Ouais mais bon, si vous jouez tous en comparant vos notes ça vaut pas hein, moi je joue rien qu'avec mes petits neurones fatigués (voilà d'ailleurs pourquoi je ne poste pas beaucoup sur ce sujet )
|
|