|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| |
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 21:32:22
| Bonnes vacances.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
mecsympadu74 | Trouvère | | 257 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 21:52:57
| Bonnes vacances Monette !
-------------------- Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 22:02:46
| J'espère que ces petites vacances te feront du bien, Monette, profites-en au maximum... Et ramènes-nous de jolies photos A très bientot.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 05:37:10
| Je te souhaite de passer d'excellentes vacances, Monette ! Tu vas pouvoir faire le plein de soleil, ...et de couleurs !
-------------------- |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 11:26:58
| Eh! Eh! Il y en a qui croient qu'etre retraite est une synecure... Bonnes vacances! |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 12:45:44
| C'est un peu vrai Ouaille ! Mais nous sommes engagés dans la vie associative de notre ville , tous les deux , et c'est un sacré boulot !! Je viens de terminer l'exposition des oeuvres de mes élèves de peinture et patchwork et en revenant nous en faisons une autre !! Beaucoup de préparation, mais aussi belles récompenses en amitié et en fierté ( j'ose le dire ) pour les tableaux réalisés par des amies que j'ai guidé !!! On est loin des 35 heures ! Mais c'est avant tout parce que l'on en a fait le choix. Je penserais à vous, travailleurs qui payez nos retraites... Une pensée particulière pour Eisen qui travaille beaucoup ! Mais comme cela lui plait, c'est aussi bien ! Bisous à tous, je rapporte des photos, la nature est magnifique dans le Var en Mai.
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 13:28:29
| Bonnes vacances, j'aimerai bien en avoir (comment ça je viens de commencer de travailler? :o ) !
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 22:43:57
| @Eisen : ne t'inquiète pas, ici on n'établit pas ce genre de distinctions, les vacances c'est toujours une bonne chose, peu importe quand ça tombe !
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 19:14:37
| Les vacances forcées ça compte aussi ?
-------------------- |
|
|