|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 15:11:29
| Audrey a écrit :
[...] il a affirmé qu'il s'était maintenant retiré de ce commerce et qu'il avait décidé de lancer une firme de sécurité internet pour lutter contre les pourriels. |
Mouais... assurément il connaît son affaire, mais vu son passé je ne lui ferais jamais confiance. Dans ce domaine là il a détruit toute crédibilité qu'il aurait pu avoir à mes yeux.
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 09-06-2006 à 15:17:07
| Idem pour moi. Je ne ferais jamais confiance au moindre logiciel concocté pour un maître de la magouille.
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 22:50:31
| Bah pourtant t'utilises bien des logiciels windows, non
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 09-06-2006 à 22:51:38
| Perso, je n'en ai pas sur mon Mac. Et puis, qui n'a pas de programmes Microsoft sur son ordi ??
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2006 à 22:55:12
| Ben la plupart des utilisateurs de Linux...
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 09-06-2006 à 22:58:50
| Et sous Linux, il n'y a aucun moyen de faire tourner certains programmes de Microsoft, même un petit ??
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 22:59:22
| Le solitaire peut-être, à la rigueur.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 09-06-2006 à 23:02:14
| Comme quoi Bill peut malgré tout arriver à mettre un pied partout ! D'ailleurs, en ce moment, il met un pied dans le championnat mondial de bridge... heureusement que ses informaticiens bossent pendant que le patron s'amuse.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2006 à 00:05:47
| Audrey a écrit :
Et sous Linux, il n'y a aucun moyen de faire tourner certains programmes de Microsoft, même un petit ?? |
Bah si y'a moyen, ça veut pas dire que tout le monde le fait
|
| Posté le 10-06-2006 à 00:07:20
| Bon, j'ai compris : il reste encore un village d'irréductibles anti-Bill !
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2006 à 00:10:28
| Plus que ça même, y'a bien plus que Windows, MacOS et des Linux comme OS, ce sont juste les plus connus ^^
|
| Posté le 10-06-2006 à 00:12:22
| Certes, mais ceux qui sont moins connus, bonjour la compatibilité avec les logiciels.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2006 à 00:14:46
| Bah ils en ont d'autres, ou y'a des portages faits pour
|
| Posté le 10-06-2006 à 00:16:21
| J'espère pour eux, quand on voit déjà, rien que pour les Mac, la galère pour la compatibilité de certains logiciels ou matériels...
-------------------- |
|
Legolp | Flood et Cie | Troubadour | | | 357 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 10:36:11
| ceci est du a la mauvaise volonté des DEUX cotés, aussi bien chez apple que chez Microsoft
-------------------- Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples |
|
|