|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 09-01-2010 à 13:32:40
| Merlin à la sortie de son 1er cours ...pour faire bouillir de l'eau !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-01-2010 à 21:23:10
| "Après, si vous trouvez un enchanteur qui sait faire bouillir de l'eau, alors oui, vous pouvez tenter la potion de guérison des plaies..." xD
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 09-01-2010 à 21:24:45
| C'est exactement à cela que la photo m'a fait penser. On reconnaît les amateurs de Kaamelot !
-------------------- |
|
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 02:49:14
| ThunderLord a écrit :
"Après, si vous trouvez un enchanteur qui sait faire bouillir de l'eau, alors oui, vous pouvez tenter la potion de guérison des plaies..." xD |
Tiens je la connaissais pas celle-là. "Une pluie de pierre... à l'intérieur de la salle ? Hé bien, Merlin, moi qui vous prenais pour un bras cassé, là je suis impressionné."
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
| Posté le 19-01-2010 à 22:47:10
| Ah ! Kaamelot ! Que de réparties fabuleuses ! Ce cher Monsieur Astier aura réussi à faire quelques minutes bien plaisantes ...dans ce "no man's land" intellectuel qu'est devenu le paysage audiovisuel français. Y'a pas à dire : Kaamelot est et restera une série culte !
-------------------- |
|
|