|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 17:16:39
| Mais n'importe quoi, ils sont tous de pire en pire!
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
Redeemer | Scribe | | | 105 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 19:42:10
| Personne s'en était rendu compte jusque-là ? Oo |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 19:46:40
| Bah à moins de connaître, je vois pas ce qu'il y a de choquant à voir des plantes qui poussent.
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 26-10-2006 à 19:54:48
| Enfin... la feuille de marijuana, c'est LA feuille que tout le monde reconnaît quoi :/ |
|
| Posté le 26-10-2006 à 20:11:21
| Ben euh nan J'ai vu des images de feuilles de canabis, à part ça je reconnais généralement assez bien celles du platane et du chêne, mais c'est à peu près tout
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 27-10-2006 à 16:59:00
| Attends, t'en vois partout ! Dans la rue, tu passes devant un magasin de vêtements, c'est obligé qu'ils exposent des t-shirts rouges jaunes verts avec une feuille dessus et autres "legalisation" pour attirer les djeunz... A force t'es bien obligé de connaître malgré toi |
|
| Posté le 27-10-2006 à 17:47:30
| Ben le cannabis et la marijuana c'est pas le même, si ? ^^ Et puis je regarde pas les vitrines des magasins de vêtements D'ailleurs je sors même plus dans la rue
|
|