Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Maman à 62 ans et papa à 69

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:41:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Maman à 62 ans et papa à 69

Une Monténégrine a accouché d'un enfant à l'âge de 62 ans, ont indiqué mercredi les médecins d'une clinique de Podgorica.

Mileva Radulovic, de Danilovgrad (à 20 km à l'ouest de Podgorica), qui avait subi une fécondation artificielle, a mis au monde par césarienne un garçon de 2,6 kg.

"La mère et l'enfant se portent bien", a indiqué le docteur Snezana Raspopovic qui a effectué l'accouchement.

La famille du couple Radulovic est ravie par cette naissance tant attendue. "C'est le premier enfant de Mileva et Sreten Radulovic (69 ans) après 35 ans de mariage. Je suis comblé de joie", a déclaré Dragan Radulovic, un proche parent du couple.

(AFP - 01/08/07)
----------------------------------------

Une fois de plus, je suis choquée par ce genre de nouvelle... Comment peut-on se dire responsable et mettre au monde un enfant à cet âge, en sachant pertinemment que l'on ne pourra l'élever jusqu'au bout et correctement ?? Si c'est ça le progrès....
Encore un orphelin en puissance....

--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:58:29   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Wai j'avoue que là c'est un peu irresponsable... A la limite y'aurait eu un autre enfant plus grand qui aurait pris la relève, mais là c'est leur seul et unique enfant !

Drôle d'idée après 35 ans de mariage de faire un enfant dès qu'on arrive à l'âge de la retraite...

Message édité le 01-08-2007 à 19:58:49 par mecsympadu74


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 16:01:29   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je suis d'accord, c'est totalement irresponsable. On aurait pu croire qu'à 60 ans et quelques, ce couple se montrerait raisonnable... Elle va pas être très agitée l'enfance du petit :/
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Maman à 62 ans et papa à 69Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum