Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  CITATIONS, Proverbes & Maximes 

 Logique implacable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 02:35:14   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un idiot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet".

Gustave Parking

--------------------
Le romantisme, c'est l'imagination du coeur.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:34:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Si seulement les hommes politiques (entre autres) pouvaient mettre en application cette citation...


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:40:23   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Il y a tellement de gens qui devraient l'appliquer.

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:58:32   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Moi en premier!
...
...
...


Je veux dire qu'il m'arrive trop souvent d'ouvrir ma grande... bouche alors que je ferais mieux de me taire.

Par exemple au cours d'une soiree en faisant de l'humour sur les fondateurs de la societe ou je travaille aupres du PDG et devant le gratin europeen...

On se sent vraiment dans un grand moment de solitude quand le sus-dit PDG decide du coup qu'il est tard et que ca a bien dure...
Et les collegues en meme temps qui se retiennent d'eclater de rire a cause ma blague debile (mais neanmoins pas mechante)...

Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:04:56   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je compatis, sincèrement.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:43:58   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je suis d'accord, avoir la langue bien pendue c'est déjà gênant, mais quand en plus on a la poisse au point de sortir nos âneries justement aux personnes qu'il ne faut pas... Aïe aïe !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  CITATIONS, Proverbes & Maximes  Logique implacableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum