| | | | | ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 06:12:30
| "Taxer les livres, c'est imposer l'ignorance" Auteur inconnu.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 10:54:46
| Citation des plus réalistes ! Merci Thunder de nous la faire découvrir. D'aillleurs, soit dit en passant, si le prix des livres étaient moins élevés, il y aurait certainement davantage d'adeptes de la lecture. Car reconnaissons que pour les fans de lecture, cela représente un sacré investissement financier. Bien sûr, il y a les bibliothèques. Mais tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans une grande ville, donc pourvue d'une bibliothèque bien achalandée... ce qui amène à devoir acheter les livres.
-------------------- |
| Nelly | Trouvère | | | 213 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 21:28:48
| Belle citation ! Merci ThunderLord ! Je suis d'accord avec toi, Audrey : les livres devraient être à des prix moins élevés. Cela faciliterait grandement le renouveau de la lecture. |
| Raskolnikov | Je me crois en enfer, donc j'y suis | Visiteur | | | 21 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 20:45:07
| Oh que c'est réaliste !
-------------------- La morale est la faiblesse de la cervelle. A.Rimbaud |
| |
| | | | | | |
|