Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Laver sa voiture en se rinçant l'oeil...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:50:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Laver sa voiture en se rinçant l'oeil, c'est possible en Australie


Un homme regarde une employée de "Bubbles'n Babes" laver son camion à Brisbane,
le 4 mai 2007

Les restrictions en eau imposées aux Australiens frappés par une sécheresse historique, ont provoqué une explosion du nombre de stations de lavage automobiles, certaines d'un genre particulier.

A Brisbane, capitale du Queensland, surnommé "l'Etat ensoleillé", la sécheresse est telle que les autorités ont interdit aux habitants d'utiliser l'eau pour laver leurs véhicules, entraînant un boom des stations de lavage.

Warren Armstrong, gérant d'un club de strip-tease, a flairé le bon filon en ouvrant un établissement d'un nouveau genre baptisé "Bubbles'n Babes" (Des bulles et des nanas).

Pour 45 dollars US (55 dollars AUD), les automobilistes peuvent faire laver leur voiture par une femme aux seins nus et, pour quelques dollars de plus, en tenue d'Eve.
"J'essaie simplement de gagner ma vie honnêtement", a justifié M. Armstrong, au journal City News.

Le nettoyage ayant lieu à l'abri des regards, aucune plainte n'a jusqu'alors été déposée, a pour sa part indiqué la police...

(AFP - 04/05/07)

--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:37:43   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Pfff... Vraiment les gens c'est dingue... J'aimerais bien savoir si son "truc" fonctionne bien ? Y'a-t-il autant de pervers que ça... ?!


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:32:45   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Malheureusement, des pervers, il n'en manque pas.

M'enfin quand même, à ce niveau, c'est vraiment "grave".


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Laver sa voiture en se rinçant l'oeil...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum