Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Des larves de mouches dans la tête...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 00:23:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Des larves de mouches dans la tête...


Aaron Dallas examine de plus près les larves de mouches qui avait élu domicile sur sa tête.

Plusieurs médecins du Colorado se sont d'abord penchés avec circonspection sur les bosses que l'on pouvait voir sur la tête d'Aaron Dallas. L'un d'eux a fini par découvrir, en voyant quelque chose remuer, que cinq larves de mouches y avaient trouvé refuge, sous la peau, après y avoir apparemment été placées quelques semaines plus tôt par un moustique.

"Je les ai senties bouger. J'ai pensé que c'était du sang qui se déplaçait dans ma tête", a déclaré Aaron Dallas, qui habite à Carbondale, au Colorado. "Je pouvais les entendre. J'ai cru que je devenais fou".

Il a expliqué qu'il avait sans doute été infecté au cours d'un voyage qu'il a effectué cet été au Belize. On y trouve des mouches qui, quand elles sont adultes, sont poilues et ressemblent à des abeilles.

Les moustiques et d'autres insectes sont utilisés par les femelles pour transporter leurs oeufs qui, dans ce cas, ont fini leur périple sur la tête d'Aaron Dallas.

Les parasites ont finalement été retirés de sa tête jeudi dernier, à son plus grand soulagement.

(AP - 18/07/07)

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 22:18:00   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Beurk, c'est repoussant !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Des larves de mouches dans la tête...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum