Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Un lance-missile contre des chaussures de sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 22:18:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un lance-missile contre des chaussures de sport

(ORLANDO, Floride)

La police d'Orlando, en Floride, espérait de bons résultats en distribuant des chaussures de sport à ceux qui lui remettraient des armes, mais elle ne s'attendait pas à une si grosse prise: un lance-missile sol-air.

Profitant du programme d'échange "Kicks for Guns", un homme a apporté un lance-missile d'1,20m de long et est reparti avec des tennis pour sa fille, selon le journal "Orlando Sentinel" de vendredi.

L'individu, qui n'a pas décliné son identité, a affirmé au quotidien avoir trouvé la pièce d'artillerie dans un abri qu'il a rasé la semaine dernière. "Je ne savais pas quoi en faire, alors je l'ai amené ici. J'ai essayé trois décharges qui m'ont dit d'aller me faire voir", a-t-il déclaré.

Outre le lance-missile, la police a reçu plus de 250 armes à feu, dont les propriétaires sont repartis avec une paire de chaussures de sport ou un bon-cadeau d'une valeur de 50 dollars (37 euros). Aucune question n'était posée sur l'origine des armes.

(AP - 18/08/07)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Un lance-missile contre des chaussures de sportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum