Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Le karaoke de la peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 00:37:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Le karaoke de la peur

L'interprétation sauvage de la chanson "Welcome to the Jungle" (Bienvenue dans la jungle) des Guns N'Roses par le gardien d'un établissement scolaire de Roxbury, dans le Connecticut, a entraîné l'intervention toute sirènes hurlantes de la police.

Le coupable et ses deux amis, tous des jeunes gens, ont été menottés et maintenus à terre pendant une quinzaine de minutes avant que la lumière ne soit faite sur l'incident.

Il faut dire que les récents massacres dans des lieux publics ont rendu nerveux de nombreux Américains.
Aussi, lorsqu'une enseignante restée tard pour travailler a entendu ces jeunes hurler dans les hauts-parleurs "C'est la jungle chérie, tu vas mourir", elle a cru que sa dernière heure était proche.

Six policiers et trois chiens ont répondu à son appel de détresse, mais le sergent Brian Ness a déclaré que l'affaire s'arrêterait là. Les jeunes gens se croyaient seuls dans les locaux. "Dès que nous sommes arrivés, on leur a parlé, ils ont compris", a dit le policier.

(AP - 14/12/07)

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 10:36:51   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

... ... nan mais

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 15:12:55   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Mais mort de rire xD

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 17:24:57   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

ça me rappelle le coup où je me suis précipité dans la rue après avoir entendu des coups de freins et le choc d'un accident...

... j'étais en train d'écouter un disque de Pink Floyd.

(Wish you were here, je crois)

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 19:04:26   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

(A priori je dirais plutôt The Wall, voire même l'un des "Another brick in the wall"... j'ai pas souvenir de quelque chose d'approchant dans Wish you were here, en tout cas )

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Le karaoke de la peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum