Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Joyeux Anniversaire, Ouaille !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 19:54:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   


Ouaille !


Voilà une décennie supplémentaire atteinte. ça va, tu t'en remets ?

--------------------
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 21:07:25   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Bon annif!!!!!!

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:32:22   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Audrey a écrit :


Ouaille !


Voilà une décennie supplémentaire atteinte. ça va, tu t'en remets ?


J'ai atteinds les rugissants, cap sur les hurlants, la meteo est bonne...

Donc merci!
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:37:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

De rien, Ouaille. J'espère que tu as pu fêter dignement l'évènement en famille.

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 11:11:53   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Avec force gnôle, je parie :]

( Noyeux Ajiversaire )

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 15:39:10   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eh, j'avais posté ici moi Voleurs de post d'annif

N'annif à nouveau (et donc en retard) Ouaille

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 09:53:03   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Merci en retard pour cause de crash complet du portable a la maison qui est du coup parti en voyage a 1000kms de chez nous et on dirait qu'il y est alle a pied, ca fait un mois qu'il est parti faire jouer la garantie...

@LK: juste un peu la gnole (appelee Palinka de par chez nous).
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 22:48:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Apparemment les services après-vente sont aussi efficaces chez toi que chez nous Ouaille

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 23:37:53   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

ThunderLord a écrit :

Apparemment les services après-vente sont aussi efficaces chez toi que chez nous Ouaille


Ouaip! Il est parti faire du tourisme en Republique Tcheque ou il a finalement subit une transplantation: disque dur remplace...
C'est dommage pour les donnees dessus je n'avais pas de sauvegarde de tout... M'apprendra tiens!

Mais bon ca y est je suis reconnecte, tout va bien!
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 23:00:32   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

N'annif !

Une transplantation effectuée à Prague sur un ordinateur hongrois ? Mon Dieu, pourvu que la greffe tienne.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 23:35:17   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Il risque de faire un rejet du capitalisme c'est ça ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Joyeux Anniversaire, Ouaille !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum