Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS 

 JARDINS and Co - 2 sites à visiter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:45:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pour les amoureux du Jardinage (si, si, il en existe encore, heureusement ! ) :

Voici deux url de Blogs bien conçus dans ce domaine ...à feuilleter entre deux arrosages !

Le Blog Jardin
Dindlu (un peu plus axé sur le Bio)



Même pour ceux qui ne jardinent pas, on peut y glaner certaines informations non négligeables sur la relation Insectes / Plantes, ou impact sur l'environnement de différentes méthodes ou certains produits.

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:11:11   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

C'est intéressant, même si je n'ai pas la main verte, parce que je fais crever à peu près tout ce que je touche, rassurez vous pas les humains


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:24:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

"Avoir la main verte" est une expression que je trouve quelque peu exagérée, personnellement.
Car bien des choses influent sur le comportement d'une plante, et ce n'est pas forcément le "jardinier" qui est en cause si la plante ne survit pas.

Ensoleillement, ou ombrage, exposition à la nicotine, aux courants d'air... bien des choses peuvent, alors que son propriétaire apporte pourtant beaucoup de soins à sa plante, la faire dépérir.

Donc, pas d'affolement, Arielle : on peut très bien "n'avoir pas la main verte" à une époque, pour X raisons, et devenir, plus tard, une vraie "pro" du jardinage.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:49:35   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bah déjà faudrait que j'ai du temps à moi pour jardiner....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS  JARDINS and Co - 2 sites à visiterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum