Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Humeur du moment...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 05:36:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Et bien voilà :
après moultes péripéties , remaniements en tous genres ...
le forum est enfin prêt !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:09:13   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Et je le trouve très agréable à parcourir ! Vivement qu'on reçoive de nouveaux membres


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:59:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je crois que ton voeu s'exauce petit à petit


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 02:46:30   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Et même assez vite, si je puis me permettre, huit jours d'âge et déjà 10 participants !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:09:51   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

ThunderLord y est pour beaucoup.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:16:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

ThunderLord y est pour beaucoup.


Exact, Simulacre. Un grand merci à lui, en passant.

Et j'espère que nous serons encore plus nombreux dans quelques temps...Même si, personnellement, je préfère la qualité à la quantité.


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:55:50   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Depuis les 20 minutes que je poste ici, je me dis de plus en plus que je vais me plaire ici


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:10:53   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Tant mieux.

J'ai donné l'adresse du forum à une amie, peut-être s'inscrira-t-elle.
Je n'en suis pas certaine, bien que le forum à l'air de lui plaire, car elle ne va sur aucun forum, et peu sur internet à pour pour MSN.
Mais bon, espérons...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:13:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

J'ai donné l'adresse du forum à une amie, peut-être s'inscrira-t-elle.
Je n'en suis pas certaine, bien que le forum à l'air de lui plaire, car elle ne va sur aucun forum, et peu sur internet à pour pour MSN.
Mais bon, espérons...


Elle sera la bienvenue ici, pas de problème, Simulacre


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:07:31   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Surtout si elle amène plein de copines elle aussi


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:10:02   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Hop, hop, hop, je te vois venir toi.
L'amie en question n'est pas célibataire, de toute façon.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:27:06   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

C'est justement pour ça que je formulais le voeu qu'elle amène des copines !
**Mode mauvaise foi off**


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:07:47   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Tout comme les autres xD

Je sens que je vais me plaire si sur le long terme ça continue comme ça...
J'ai mis le site dans mes premiers favoris, alors que j'en ai plein, donc si ça continue comme ça, il est dans la barre perso dans une semaine

Bonne continuation pour le site ^^



Ah oui, humeur du moment : déprimé, car mon perso JdR est traumatisé :'(
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:21:06   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Moi c'est le bot que j'incarne Irl qui est traumatisé, faut que j'aille au boulot et pour couronner le tout, c'est la St Val


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:45:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Petite info :


Rien ne vous empêche de créer un "nouveau sujet" dans "Humeur du Jour" pour vous défouler sur l'ambiance de vos journées.

Cela évitera que l'on poste à la file au même endroit...qui risque, à la longue, de s'allonger outre mesure.

Cela dit...
Eisenheit : heureuse que tu te sentes aussi bien sur le forum !

Thunder : La Saint Valentin... effectivement...pour les célibataires ce n'est pas le jour idéal... autant ne pas y penser dans un tel cas, c'est encore le mieux, non ? Quant au boulot, on en est tous à la même conclusion : l'idéal serait de toucher un salaire sans avoir à bosser... à moins d'avoir l'immense chance de travailler dans un domaine qui nous plait et avec un patron génial. Mais là, ça devient franchement de l'utopie !


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:46:58   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Audrey a écrit :

Petite info :

à moins d'avoir l'immense chance de travailler dans un domaine qui nous plait et avec un patron génial. Mais là, ça devient franchement de l'utopie !


Ca ne relève plus de l'utopie, mais plutôt d'une autre planète !!!
A croire que patron rime avec problèmes en tous genres.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Humeur du moment...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum