Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Honorés pour leurs... 78 ans de mariage !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 22:03:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AP - 23/12/06)
Eure : un couple centenaire honoré pour ses... 78 ans de mariage

La commune de Perriers-sur-Andelle (Eure) a honoré samedi Georges et Georgette Hébert, un couple de centenaires qui va, dans quelques jours, fêter ses ...78 ans de mariage !

"Je vous souhaite de poursuivre le plus longtemps possible le long chemin que vous avez entrepris ensemble, et je vous souhaite la meilleure santé possible pour 2007 et pour les années à venir", leur a lancé le maire, Philippe Gerics. "C'est une chance inouïe pour notre commune d'avoir à nos côtés ces gens en parfaite santé qui sont nés et qui ont toujours habité la commune", a-t-il dit.

Après avoir reçu un cadeau, c'est avec un verre de porto pour Georges et une coupe de champagne pour Georgette que les deux centenaires, entourés de toute leur famille, ont fêté leur 78 ans de mariage.

"Nous nous sommes mariés le 5 janvier 1929", a précisé Georgette qui a eu 100 ans le 17 décembre dernier. "Et nous n'allons pas divorcer maintenant", a enchaîné son époux, centenaire depuis le 26 octobre dernier.

"Le secret de notre longévité est le travail et l'amour que nous avons porté à nos enfants", a expliqué Georgette qui, lors de la cérémonie, tenait dans ses bras Matéo, son arrière-arrière-petit-fils, né le 11 novembre dernier.

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:37:51   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

J'avais jamais entendu parler d'un couple de centenaires, j'avais bien entendu parler d'une femme qui est morte à l'âge de 103 ans.

C'est mignon de voir qu'ils s'aiment toujours autant et qu'ils sont toujours en bonne santé !

78 années de mariage, ça n'existe plus de nos jours, les gens se marient, divorcent, se remarient, etc....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Honorés pour leurs... 78 ans de mariage !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum