Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 '24 heures chrono' nommé 12 fois aux Emmys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:29:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 07/07/06)
Etats-Unis : "24 heures chrono" nommé 12 fois aux Emmys,
récompenses du petit écran



La série d'espionnage "24 heures chrono" a décroché 12 nominations aux Emmy awards, les principales récompenses de la télévision américaine.



Diffusée depuis 2001 sur la chaîne Fox, "24 heures chrono", obtient notamment une nomination dans la catégorie du meilleur acteur dans une série dramatique pour Kiefer Sutherland, qui y incarne l'agent secret Jack Bauer, et une nomination pour la meilleure série dramatique.

La cérémonie, lors de laquelle des récompenses seront remises dans 27 catégories, se tiendra le 27 août à Los Angeles.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:32:15   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pour la première saison, je suis d'accord, elle était géniale. Par contre, ce que j'ai vu de la deuxième saison ne m'a pas vraiment séduit.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  '24 heures chrono' nommé 12 fois aux EmmysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum