|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 23:25:33
| Bon, bah tant qu'on est à dériver du sujet premier (mdr), moi aussi je suis Lion du 7, ça y est tout le monde va savoir que je suis une vraie tête de mule, mince alors^^
-------------------- |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 23:28:36
| Fais atttention à ce que tu écris, Arielle : car là, on peut penser que vous êtes 3 à être "tête de mule" !
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 00:54:20
| (Ben c'est ptet vrai, nan ? ^^ )
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 01:42:27
| Constance, tu sors ! ;-)
-------------------- |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 13:28:46
| tout dépend de l'ascendant !!! les lions sont en général des créateurs et des artistes ! pour les défauts je vais réviser , car nous en avons comme tout le monde et heureusement ! sinon on s'ennuierait pas mal si le monde était parfait !!!
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 15:20:29
| Hmm dans "un monde parfait", sa perfection impliquerait à mon sens que l'ennui n'existe pas non plus ... débat intéressant
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 15:32:18
| l'ennui naquit de l'uniformité!
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 15:43:16
| Constance a écrit :
Hmm dans "un monde parfait", sa perfection impliquerait à mon sens que l'ennui n'existe pas non plus ... débat intéressant |
Ne vous gênez pas pour lancer le débat dans "La Taverne des Discussions", ...parce que là, il faut reconnaître que nous sommes en pleine dérive par rapport au sujet initial.
-------------------- |
|
Flod | Visiteur | | | 27 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 15:07:40
| ^^ Il aura déjà pas mal tenu mon p'tit topic lol.. Puis en fait il a un peu dérivé dès le départ mais j'avoue que vu le sujet,ça ne m'a pas dérangé plus que cela... |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 04:18:33
| Bah, la dérive dans la bonne humeur, ce n'est jamais une mauvaise chose, pas vrai ?
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Flod | Visiteur | | | 27 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 16:37:15
| Certes |
|
|