Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Le harcèlement, c'est simple comme un coup de fil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:44:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Le harcèlement, c'est simple comme un coup de fil

Une lycéenne américaine a appris à ses dépens qu'être gouverneur de l'Etat du Michigan n'est pas de tout repos.

Katie Kamar s'est en effet vu attribuer il y a cinq mois l'ancien numéro de téléphone portable du gouverneur de cet Etat du Midwest, Jennifer Granholm. L'adolescente a alors commencé à recevoir des appels à toute heure du jour et de la nuit, comme elle l'a raconté au "Detroit Free Press".

"Ce serait un honneur d'être gouverneur, mais les gens veulent vous parler 24h/24h, sept jours sur sept", explique-t-elle. "Cette expérience ne m'a pas donné envie de faire de la politique." Aujourd'hui, elle ne reçoit plus qu'un ou deux appels quotidiens pour la gouverneure et pense conserver le numéro.

La porte-parole de Jennifer Granholm a expliqué que la gouverneure avait été informée par des personnes tentant de la joindre qu'une jeune femme était en possession de son numéro de portable.

Mme Granholm a appelé le numéro le week-end dernier et a laissé un message. "Elle s'est excusée pour les nombreux appels reçus" et a également remercié Katie Kamar, ayant appris "combien elle avait été courtoise au téléphone", a précisé sa porte-parole Liz Boyd.

(AP - 04/05/07)

--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:33:50   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Ba dit donc sacré expérience ! Mais moi j'éteins toujours mon portable la nuit ! D'une part pour ne pas décharger la batterie inutilement, et deuxièmement pour justement éviter d'être réveillé ! Le répondeur ça existe pas pour rien


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Le harcèlement, c'est simple comme un coup de filNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum