Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Grâce à son BRAS D'UN METRE, il sauve 2 dauphins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 01:32:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 14/12/06)
Chine : l'homme le plus grand du monde a le bras long et sauve deux dauphins

L'homme le plus grand du monde, le Chinois Bao Xishun, 2,36 m, a sauvé deux dauphins en extrayant de leurs estomacs des morceaux de plastique grâce à son bras long d'un mètre, a rapporté la presse chinoise.

Les 2 dauphins avaient avalé des morceaux de plastique qu'ils avaient arrachés au bord de leur piscine à l'aquarium de Fushun, dans la province de Liaoning (nord-est de la Chine). Des vétérinaires n'avaient pu les leur faire recracher et avaient le bras trop court pour atteindre l'estomac par la bouche.

"Les dauphins font d'habitude le spectacle pour nous les visiteurs, alors quand on m'a dit qu'ils étaient malades, j'ai pensé que je devais leur donner un coup de main, littéralement", a expliqué Bao Xishun, 54 ans, berger de Mongolie intérieure.
"Je n'avais jamais pensé que mon bras long puisse être utilisé de cette manière".

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Grâce à son BRAS D'UN METRE, il sauve 2 dauphinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum