Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS 

 2e Forum Régional Rhône-Alpes -14&15 octobre (42)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:25:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

2e Forum Régional Rhône-Alpes de Généalogie
Les 14 & 15 Octobre 2006
à Saint Just - Saint Rambert (42)



Ce 2ème Forum Régional de généalogie est organisé par :
- le Centre d'Etudes Généalogiques Rhône-Alpes,
- l'Association Généalogique de la Loire,
- et l'Association Ceux du Roannais.

Les 14 & 15 octobre 2006, de 10h à 18 h,
A la Salle de l'Embarcadère - St Just-St Rambert (42)
Entrée Libre.


Contact : AGLoire
Archives départementales
6 rue Barrouin
42000 St-Etienne

--------------------
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:24:12   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Ouh, voilà une chose qui m'intéresse ! Comme je vais régulièrement dans la Loire, je tâcherais d'aller faire un tour à ce forum généalogique.

Depuis le temps que je dis que j'aimerais me mettre à la généalogie et que je ne franchis pas le pas, par méconnaissance des moyens existants, c'est peut-être là que je trouverais les réponses à mes questions.
Merci, Audrey pour cette info !


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:48:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

De rien, Nelly.

Il est vrai que lorsque l'on souhaite démarrer dans la recherche généalogique, on ne sait trop dans quelle direction chercher, ni quels moyens employés.

Si tu as quelques questions qui te tarabustent dans ce domaine, n'hésites pas à les poser, Nelly. Je ne dis pas que je pourrais répondre à toutes, mais je pourrais peut-être te dépanner sur certains points.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS  2e Forum Régional Rhône-Alpes -14&15 octobre (42)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum