Un étudiant allemand de 27 ans connaissant des dysfonctionnement de la vessie à la suite d'un accident dont il a survécu avec des béquilles a été forcé d'uriner devant toute une salle d'examen car les surveillants de l'épreuve lui ont interdit de sortir sous peine d'être recalé s'il sortait de la salle.
Les trois surveillants présents lors de cet incident, qui s'est produit à l'université de Freiberg, dans le sud-ouest de l'Allemagne, ont appliqué à la lettre le règlement interdisant aux candidats de sortir pendant l'épreuve en dépit des protestations des 120 autres étudiants.
Finalement, une étudiante a vidé sa bouteille d'eau pour permettre au malheureux de se soulager dans un coin de la salle d'examen. Le vice-doyen Karl-Reinhard Volz a désavoué les surveillants et présenté ses excuses au malheureux pour leur "absence d'humanité".
J'hallucine là !! Comment peut-on être aussi inhumain ?? Et de quel droit peut-on humilier une personne à ce point ? Le pauvre garçon souffre déjà au quotidien, il n'a certainement pas besoin de rencontrer pareils c*ns sur sa route !