Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 [Fini] [Non trouvé] Qui suis-je ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:20:56   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

L'homme me ligote pour manger à sa faim,
Mais m'enfuyant toujours, je ne vais jamais loin.
Lorsque je m'envole en ouvrant grand mes ailes,
Mon persécuteur s'en remet au ciel.


Qui suis-je ?

Message édité le 24-06-2006 à 01:21:33 par ThunderLord


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:12:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, ce n'est pas la dinde ...parce que ça ne colle pas avec le reste...
(en l'occurence, j'ai l'impression que c'est moi la dinde, parce que, pour l'instant, je sèche...)


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:15:17   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Elle est pourtant simple : elle est de moi, c'est dire

Prends chaque strophe séparément, imagine une réponse pour chacune, et fais des recoupements


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:16:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ce n'est quand même pas le poulet ???


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:17:37   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Non, il ne s'agit ni d'une dinde (même pas de toi ), ni d'un poulet, Audrey.

Penses que certains des indices peuvent devoir être pris au sens métaphorique.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:20:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Sens métaphorique ou pas... je suis une dinde qui sèche !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:23:39   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

La dinde c'est pas bon quand c'est trop sec, faut l'arroser de sauce pendant que la broche tourne


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 02:31:33   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ben alors, pour une fois que je pose une énigme


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 02:36:13   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Euh un filet de je-sais-pas-quoi ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 02:38:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ça se mange, ça, le "je-sais-pas-quoi" ??


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 03:57:40   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Non Constance, spas un filet. Et c'est pas non plus un je-sais-pas-quoi


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 03:59:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

T'es sûr que ça se mange, au moins ?


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:53:00   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Non. J'avais bien prévenu qu'il fallait prendre certains indices au sens métaphorique.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:05:31   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Alors franchement, ça fait un petit moment que je cherche... alors je vais te donner ce à quoi j'ai pensé, même si ça à l'air de plus en plus ridicule !!!

"L'homme me ligote pour manger à sa faim" = un gigot
"Mais m'enfuyant toujours, je ne vais jamais loin." = un cul de jatte
"Lorsque je m'envole en ouvrant grand mes ailes," = un faucon
"Mon persécuteur s'en remet au ciel. " = il est croyant

Donc en continuant sur ma lancée (bancale je sais), cela donne : Ce persécuteur croyant pensait pouvoir faire de ce faucon cul de jatte un bon gigot !

Ok je sors !

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:45:04   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ah, ouais, quand même :/


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:58:03   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

D'accord, j'ai passé une très mauvaise nuit et me suis réveillée avec le cerveau en partie reconnecté donc voilà ce que ça donne.
Mais c'est vrai que plus je relis mon post plus il me paraît tordu

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:53:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un "faucon cul-de-jatte".... Fallait y penser, effectivement !


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:34:01   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

un cerf-volant ???


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:37:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah, pas bête l'histoire du cerf-volant !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:33:59   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Arielle a écrit :

Alors franchement, ça fait un petit moment que je cherche... alors je vais te donner ce à quoi j'ai pensé, même si ça à l'air de plus en plus ridicule !!!

"L'homme me ligote pour manger à sa faim" = un gigot
"Mais m'enfuyant toujours, je ne vais jamais loin." = un cul de jatte
"Lorsque je m'envole en ouvrant grand mes ailes," = un faucon
"Mon persécuteur s'en remet au ciel. " = il est croyant

Donc en continuant sur ma lancée (bancale je sais), cela donne : Ce persécuteur croyant pensait pouvoir faire de ce faucon cul de jatte un bon gigot !

Ok je sors !


magnifique, me suis bien marré là !

Désolé, mais non

@Legolp : oui mais non


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:50:13   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Au moins j'aurais essayé et ça vous aura fait rire !!!
Et pourquoi le oui mais non ?


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:50:23   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

"Oui mais non" parce que ce n'est pas la réponse


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 04:47:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Est-ce qu'il s'agit du temps ? (pas celui de la météo... l'autre )


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:30:42   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Non, Audrey, désolé.

Un indice : Legolp est passé très près.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 13:29:27   

ThunderLord a écrit :

L'homme me ligote pour manger à sa faim,
Mais m'enfuyant toujours, je ne vais jamais loin.
Lorsque je m'envole en ouvrant grand mes ailes,
Mon persécuteur s'en remet au ciel.


Qui suis-je ?


Je pense à un enfant....

Pourquoi ???

- L'homme me ligote pour manger à sa faim, .... " mes parents touchent les allocations Familiales, ça permet de manger miam miam "

- Mais m'enfuyant toujours, je ne vais jamais loin.... " Vu que je n'ai pas de permis, difficile de partir avec un tricycle "

- Lorsque je m'envole en ouvrant grand mes ailes, ... " je me crois sur le titanic en ouvrant grands mes bras, je pense détenir le monde entre mes mains "

- Mon persécuteur s'en remet au ciel. ... " Mes parents me punissent en disant que "ma punition était écrite dans le ciel"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  [Fini] [Non trouvé] Qui suis-je ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum