|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 01:10:50
| Une corde -_-'
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 02:07:19
| Edit : HS : Euh, c'est moi ou bien l'heure système du forum a près de 20 minutes de retard ?
Message édité le 31-05-2006 à 02:09:45 par Constance
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Chaddy | Qui séme le vent récolte la tempête | Scribe | | | 75 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 08:03:05
| J'hésite entre ces deux symboles. Si l'on observe bien la suite de symboles, on peut remarquer que ce sont des chiffres et leur symétrie. Le dernier chiffre étant 7, le 8 devrait suivre. Le problème, c'est que je ne sais pas si le huit doit avoir les bords arrondi ou être carré comme sur les montres digitales. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 11:40:26
| @ Thunder : une corde, rien que ça ? @ Constance : c'est exact, il y a un décalage horaire. Je vais tacher de tirer ça au clair. @ Chaddy : BINGO, Chaddy ! C'est effectivement le "8" en symétrie qui se place à la suite, à la "façon des montres digitales".
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 19:38:53
| Bien joué, Chaddy ! Constance : on prend du retard là :/
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|