|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 03:35:55
| Une aiguille à tricoter ?
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 04:35:55
| Voire même une aiguille à canevas
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:32:30
| BINGO, Constance ! Il s'agissait de l'aiguille, tout simplement (pas forcément à canevas). Elle permet de coudre, donc, en laissant des "parcelles" (du fil) dans les trous qu'elle traverse. Et la "queue qui traîne" n'est autre que le fil, bien entendu. Désolée, Thunder, mais l'aiguille à tricoter ne correspond pas tout à fait.
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 16:57:22
| Mais euh ^^ Bon alors je voudrais remercier Thunder sans qui tout ça n'aurait pas été possible, ainsi que ma famille qui m'a soutenu pendant cette épreuve
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 25-08-2006 à 19:34:48
| T'as oublié de remercier le producteur, les caméramans, et toussa...
-------------------- |
|
|