|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
| Posté le 07-11-2007 à 23:34:25
| Ben alors ? Aucune proposition pour cette énigme ??
-------------------- |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 09:42:07
| Il était si près du magot que creuser n'a fait que l'en éloigner ?
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 15:06:40
| Euh parce que le magot etait planque dans le nid de la pie voleuse? Enfin je veux idre que ce n'etait pas enterre mais dans les branches du cypres... |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 23:27:50
| Ou alors il a planqué le magot dans l'arbre au lieu de l'enterrer à son pied ?
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 10-11-2007 à 01:05:30
| @ LK : sans avoir raison, tu n'avais pas non plus tout à fait tort @ Thunder : Non, il n'avait pas planqué son magot dans le tronc de l'arbre, si c'est ce à quoi tu pensais. Quant au 3ème participant... eh bien ... BINGO, Ouaille ! En effet, il fallait chercher en hauteur, et fouiller les branches des cyprès ! Cinq bocaux en verre, cachés dans cinq cyprès, renfermaient 28 000 dollars ! Les billets étaient protégés par des briques de lait en aluminium. Heureusement : sans quoi le détecteur n’aurait pas réagi ! On se souvint alors que, de sa chambre donnant sur la propriété, le vieil homme interdisait au jardinier de tailler les cyprès : "Non, disait-il, ça, c’est à moi !"
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 01:48:53
| Ah, bien joué Ouaille Une autre, m'dame !
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 10-11-2007 à 01:56:12
| ThunderLord a écrit :
Une autre, m'dame ! |
Mais moi je ne demande que ça, d'en poster d'autres, mais encore faut-il d'abord les trouver... Donc, sachant que les bonnes énigmes ne sont pas si évidentes à dénicher, je ne suis pas contre un p'tit coup de main de temps en temps ...c'est-à-dire que vous en posiez à votre tour !
Allez, soyez pas timides !
-------------------- |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 02:09:42
| Ouais mais moi c'était pour un calembour, pas pour participer :o
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 10-11-2007 à 02:18:43
| Et pourtant c'est fait !
-------------------- |
|
|