Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Fini les exams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:16:29   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

voila, les exams sont terminés, je vais donc pouvoir passer ici régulièrement. A+ tout le monde

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:23:54   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

C'est cool, pas trop stressé ?
Bon courage pour attendre les résultats, en attendant venez vous détendre avec nous !!!


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:55:25   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

nan, j'aurai les résultats en juillet. D'ailleurs, je vais vous raconter un truc , pour avoir ses résultats du bac, soit on attend de recevoir sa lettre courant juillet (ce qui est embêtant car je serais en vacances et donc pas chez moi) soit on envoie un SMS SURTAXE .
Vous vous rendez compte où nous mêne la mondialisation : même l'éducation nationale publique ne fonctionne que dans un but lucratif

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:59:40   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Malheureusement ce n'est pas nouveau Legolp, il ya quelques temps certaines écoles demandaient une majoration, des frais scolaires, d'une vingtaine d'euros aux parents en leur disant que cela leur permettrait de leur envoyer un sms si leur enfant était absent !

C'est dans la même optique qu'est calculé ce service de résultat par sms.

Mais il faut avouer que c'est désolant de voir à quel point l'état est prêt à nous taxer !!!

--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:06:34   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

oui mais là, c'est une volonté de nous faire payer, parce qu'ils pouraient très bien le mettre sur internet (comme pour le BEPC). Personellement, j'attendrai ma lettre

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:09:20   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Sage décision, mais les résultats du bac sont consultables (normalement) sur le net !


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

bahhh, sur les convocs, ce n'est pas marqué, il n'y a marqué que la solution sms


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:36:30   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

ah, c'est bête parce que sur celle que j'avais il y un an l'adresse y était


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:33:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Contente pour toi, Legolp, que les examens soient terminés.
Ma fille, elle a encore une épreuve orale le 30.

Pour les résultats, j'ai trouvé un site internet :


Mais, visiblement, il faut s'inscrire, et en "étape 3", il semble y avoir 3 euros à payer aussi !!

Mais regardes-y tout de même, tu trouveras peut-être une solution pour éviter de passer par la partie payante...


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:36:25   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

j'ai retrouvé l'adresse su rma vieille convoc' c'est : http://www.education.gouv.fr/sec/baccalaureat/resultat.htm
essaie et dis moi si c'est bien ce que tu cherchais...

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:26:04   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

J'ai passé le bac l'année dernière, et j'ai eu la chance de connaître mes résultats le samedi soir et non le lundi matin à cause d'un problème informatique.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:04:08   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Tiens c'est marrant ça, en général les problèmes informatiques retardent les choses au lieu de les avancer


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:58:58   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Apparement, les personnes chargées de mettre les résultats en ligne l'ont fait trop tôt. Du coup, je n'avais pas du tout préparer les rattrapages.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:08:31   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tain, pour une fois qu'un fonctionnaire fait du zèle, ça surprend c'est clair


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:39:39   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Moqueur!!!


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:39:11   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouais, pourquoi ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 01:29:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un fonctionnaire zélé, ça existe... par contre, je ne me souviens plus dans quelle dimension ?


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 01:33:56   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Police / Gendarmerie / Douane, quand ils sont de mauvaise humeur.


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 02:00:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah oui, effectivement. Et tu as oublié les CRS, Constance. (quoique je ne sais plus de quelle administration ils dépendent -hormis le ministère de l'intérieur- )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Fini les examsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum