|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 22:56:37
| Arielle a écrit :
en rapport avec l'envie qui la tiraillait. |
Le jeune homme était sénégalais ??
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 22:57:08
| Bah elle avait besoin d'une excuse pour revenir se recueillir au cimetière, sa soeur était dans le coin... ?
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 03:08:07
| Il me semble que tu es sur la bonne voie TL. Réponse à surligner : Il me semble qu'elle l'a tua pour pouvoir revoir le jeune homme. Ayant entendu l'histoire il y a quelques temps, je ne suis plus très sûre. Le spoiler n'existant pas, je tente une autre méthode.
Message édité le 23-06-2006 à 03:09:33 par Simulacre
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 03:53:19
| Pas bonne ta couleur de texte Essaie E0E0E0 plutôt ^^
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| |
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 17:50:53
| Bon, ben... Thunder, tu sais en quoi te reconvertir, maintenant.
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 21:20:40
| @Constance : merci. Pour ce qui est de Thunder', je pense que tout le monde - lui-même le premier - n'avait pas besoin de ce test pour connaître sa vraie nature.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 22:15:38
| Tain le pire c'est que j'avais pensé en lisant l'énigme pour la première fois qu'elle pensait sans doute que le type se pointerait sans doute au prochain enterrement aussi... J'avais pas osé le mettre, ça me semblait un peu gros
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 23:41:51
| Comme quoi, tu reconnais toi même ta propre destinée ^^^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2006 à 00:40:14
| On dirait une réplique de série Z, ou c'est moi ?
|
| Posté le 24-06-2006 à 20:38:12
| c'est toi !
-------------------- |
|
|