|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 03:28:17
| Une attaque de pigeons voyageurs ?
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 12:21:14
| Il volait plus vite que ses balles ?
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| |
| Posté le 12-04-2006 à 18:11:24
| Bravo à Constance. Comptes-tu instaurer un système de points à chaque bonne réponse si d'autres énigmes sont apportées, Audrey ? Je demande juste...
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 12-04-2006 à 18:14:06
| Simulacre a écrit :
Comptes-tu instaurer un système de points à chaque bonne réponse si d'autres énigmes sont apportées, Audrey ? Je demande juste... |
Peux-tu préciser ton idée, Simulacre, s'il te plaît ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 18:29:02
| Et bien, comme sur le forum où j'ai découvert ce forum, un jeu a été instauré, celui des photos de films. Quelqu'un poste une photo de film, qui doit être reconnue par les autres membres. La première personne qui découvre le film gagne 2 points, ou seulement 1 point si la personne qui a posté la photo a dû donner un indice car personne ne trouvait la bonne réponse. La personne ayant découvert la bonne réponse poste une nouvelle photo. Nous pourrions appliquer ce système si nous créons un jeu d'enigmes. Tout cela ne reste qu'une proposition.
|
| Posté le 12-04-2006 à 18:59:54
| Idée intéressante dont nous allons débattre en le lieu adéquat pour la faisabilité et le fonctionnement interne. Merci Simulacre
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 15:14:04
| wouahh jamais je n'aurais trouvé ça ! Bravo à toi, Constance ! |
|
Nelly | Trouvère | | | 213 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 21:22:03
| Une excellente idée que mettre des énigmes ! J'arrive trop tard, mais je surveillerais ça, la prochaine fois ! |
|
| Posté le 20-04-2006 à 23:24:27
| Ne t'inquiètes pas, Nelly : non seulement il y a aura de prochaines énigmes (avec points à la clé), mais également bien d'autres jeux qui ne tarderont pas à pointer le bout de leur nez.
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2006 à 12:50:16
| Toute l'équipe du Petite Monde d'Audrey y travaille.
|
| Posté le 23-04-2006 à 00:30:39
| bravo à vous alors, bravo :-) |
|
| Posté le 23-04-2006 à 00:34:28
| Merci Morpheus. Les jeux sont donc lancés, à présent, et ce, grâce à toute l'équipe (administrateurs et modérateurs). J'en profite pour remercier grandement tous les modérateurs (trices) pour leur investissement et leur gentillesse. A vous de profiter des jeux maintenant !
-------------------- |
|
|