|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 21:51:17
| Deux cents ?
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 03:01:07
| Aucun ?
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 07:22:30
| Bah ça dépend si on considère qu'elles mettent 8 jours à en pondre 1 et qu'elles n'ont pas fait ce qu'il faut pour au début de la période ou si c'est une moyenne et que de toute façon les 4 jours sont pris un peu n'importe comment parmi une période plus longue... mais dans une logique naturelle je plussoie la réponse de LK.
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 14:01:18
| On va dire " statistiquement , elles pondent 200 oeufs"
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 07-01-2008 à 20:36:21
| Bien vu, LK ! En effet, si l'on part de la moyenne donnée de 800 poules pondant 800 oeufs en 8 jours : alors, 400 poules pondent 400 oeufs en 8 jours. ...Donc, 400 poules pondent 200 oeufs en 4 jours ! @ Thunder : pas très rentable, ton élevage de poules, dis-donc !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 23:28:52
| Huit cents œufs produits en huit jours par huit cents poules, ça fait un œuf produit tous les huit jours, non ? Donc il me semblait qu'en quatre heures aucun n'aie été pondu
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 07-01-2008 à 23:36:28
| En quatre heures ??? Je sais bien qu'on est un peu perturbé à chaque fois entre horaire d'hiver et horaire d'été, mais de là à confondre les heures et les jours...
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 23:45:48
| Heuu oui en quatre jours, j'aurais mieux fait de me relire. Mais n'essaies pas pour autant de noyer le poisson
|
| Posté le 07-01-2008 à 23:58:50
| Mais euh (Constance, sors de ce corps ! ), on parlait de poules, pas de poissons !
-------------------- |
|
|