|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 06:23:46
| Huh ? J'ai pas l'impression qu'il y ait tant de place que ça, pour y mettre des pièces d'or ou autre oO ...
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 20:06:43
| Constance a écrit :
Huh ? J'ai pas l'impression qu'il y ait tant de place que ça, pour y mettre des pièces d'or ou autre oO ... |
Les "Napoléons" et "Demi-Napoléons", par exemple, ne sont si grands que cela, et tiendraient à l'aise.
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 23:35:36
| Rah le piège mesquin ! Fallait vraiment savoir
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 05-03-2008 à 21:03:42
| Comme quoi on en apprend tous les jours !
-------------------- |
|
shoop. | Ménestrel | | | 258 messages postés |
| Posté le 06-03-2008 à 20:50:44
| Ah oui, mais moi, je m'attendais pas à une explication historico-crédible quand j'ai vu cette énigme. Donc je suis contente, j'ai appris un truc |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-03-2008 à 15:32:24
| Moi aussi... J'ai appris qu'avec Audrey faut toujours s'attendre à ce qu'elle cherche la p'tite bête pour nous bloquer
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 10-03-2008 à 19:13:16
| ThunderLord a écrit :
Moi aussi... J'ai appris qu'avec Audrey faut toujours s'attendre à ce qu'elle cherche la p'tite bête pour nous bloquer |
Moi ? J'suis pas comme ça
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 21:30:29
| Audrey a écrit :
Moi ? J'suis pas comme ça |
Nan c'est vrai, t'es pire
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 12-03-2008 à 22:31:06
| Double baffe \o/
|
| Posté le 13-03-2008 à 21:29:13
| Eh bé ! Vous vous battez pour moi ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2008 à 00:08:57
| Heuuuu non, en fait je comptais les baffes verbales que tu te mangeais en ton absence... M'enfin, tu le présentes comme tu veux, hein xD
|
| Posté le 19-03-2008 à 20:28:59
| 'sont méchants, quand même !
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2008 à 21:59:31
| C'est comme ça qu'on les aime
|
|