Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 Film célèbre...et pourtant, cherchez l'erreur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 06:06:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est un film connu, que nous avons tous vu.

...mais, pris dans l'intrigue, avez-vous remarqué cette image involontaire, qui n'a pas été coupée au montage...



--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:11:47   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Effectivement, 'jamais remarqué.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:46:29   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Faudrait que je vérifie un de ces quatre, c'est beaucoup trop gros là

Remarque tout au début de la série "Shogun", on distingue clairement l'ombre, sur l'eau, de l'hélicoptère qui sert aux prises de vues aériennes

Message édité le 25-02-2006 à 12:34:00 par ThunderLord


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:02:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah ? Dans Shogun, je n'avais pas remarqué ça
Comme quoi, on a toujours des surprises quand on visionne de plus près...


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:27:29   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Faut toujours avoir les yeux de partout... Quoique toi Audrey tu risques d'avoir du mal avec un seul oeil


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Psychodelice
Un scorpion, ça pique.
Visiteur
42 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:17:34   Voir le profil de Psychodelice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psychodelice   

Une erreur énorme dont je me souvienne est celle au début du film "Le 5ième élément"...

La surface de la planète symbolisant le mal serait de moins quelques milliers de degrés...


--------------------
Si vous devez choisir entre la légende et la vérité, publiez la légende.

- Allô, bonjour !
- Ouais, c'est pourquoi ?
- J'aimerais avoir un petit renseignement...
- Ah oui ! Vous pourriez pas rappeler dans 15 minutes ? Nous prenons notre pause-café, là [clic]
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:24:43   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

... Sans vouloir te vexer, je ne comprends pas où est la contradiction, étant donné que je ne connais pas le contexte :/


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 06:17:27   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Pourrais-tu précisé Psychodelice, s'il te plait, car j'ai moi même vu ce film plusieurs fois, il y a de cela quelques temps, et je ne me rappelle pas de quoi il s'agit.
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:16:38   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Hé hé ! Ulysse c'est pas une tapette, il avait déjà prévu son coup avec le bombardement aérien !


--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:25:28   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

T'as pas aperçu les batteries de DCA derrière les remparts de troie ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:31:12   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Vous n'avez peut-etre pas bien fait attention mais dans la tente d'Ulysse on peut y voir un vrai arsenal seulement il fait sombre alors on ne voit pas grand chose : lance-roquettes, snipers, automatiques, guns, grenades !

J'ai bien vu les batteries de DCA Thunder, d'ailleurs on ne la voit pas mais d'après les bruits qui courent, le Cheval de Troie dissimulerait une tour de controle et un batiment pour les services secrets !

[HS Off]


--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:34:47   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Comme quoi nous n'avons rien inventé


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Psychodelice
Un scorpion, ça pique.
Visiteur
42 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:03:59   Voir le profil de Psychodelice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psychodelice   

Je reviens sur ma remarque.

S'il n'existe pas (à ma connaissance (limitée)) une température maximale, il en existe, en revanche, une minimale : le zéro absolu qui se situe aux alentours de -230°C (je sais plus exactement... -237 ?), température à laquelle toutes les particules gèlent (je crois que l'élément à geler en dernier est l'hydrogène).

"Moins quelques milliers de degrés" devient donc impossible... puisque rien ne peut descendre en dessous du zéro absolu (même la température à la surface de Pluton ne descend pas jusque là)...


--------------------
Si vous devez choisir entre la légende et la vérité, publiez la légende.

- Allô, bonjour !
- Ouais, c'est pourquoi ?
- J'aimerais avoir un petit renseignement...
- Ah oui ! Vous pourriez pas rappeler dans 15 minutes ? Nous prenons notre pause-café, là [clic]
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:31:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Effectivement je n'avais pas compris, bien vu ! Comme quoi on peut "se la jouer scientifique" mais il faut prêter attention aux détails


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  Film célèbre...et pourtant, cherchez l'erreur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum