|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
jilbi | Authoritative authority | Ménestrel | | | 211 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 23:09:27
| belle bete xD http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/australie-un-hopital-ferme-ses-portes-pour-cause-d-araignees/918/0/240232
-------------------- I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority ! |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 23:20:08
| Je n'avais pas osé mettre la photo, au cas où certains membres craignent la vue de ces charmantes bestioles. Mais bon, maintenant que c'est fait et les crises cardiaques ayant eu lieu avant mon arrivée, il ne reste sur le LPMA que des membres solides et téméraires, n'est-ce pas ?
-------------------- |
|
jilbi | Authoritative authority | Ménestrel | | | 211 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 23:28:18
| ça s'appelle la selection naturelle
-------------------- I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority ! |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 23:50:50
| Miam
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 02:59:39
| Elle est pas poilue alors j'ai pas peur :o
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 07:18:28
| Ça reste quand même une sale bête ^^'
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 01:11:18
| Coolness a écrit :
Elle est pas poilue alors j'ai pas peur :o |
C'est valable seulement pour les araignées ? Sinon t'as fini d'avoir peur
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|