| | | | | Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 08-12-2007 à 20:08:08
| Constance a écrit :
Si je me souviens bien il y a avait une histoire de balle "faite maison" avec de la viande congelée, afin qu'elle se confonde avec les tissus de la victime une fois dégelée ... |
Le truc qui arrive tous les jours ! On savait déjà que les Mac'Do pouvaient tuer... mais le chargeur Happy Burger, c'est innovant ! Si la recherche sur "la chimie des cadavres" est utile, par contre j'aurais pas la vocation.
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
| jilbi | Authoritative authority | Ménestrel | | | 211 messages postés |
| Posté le 09-12-2007 à 10:37:04
| Je confirme pour l'épisode des experts, c'était marrant des les voir essayer de retrouver 'leur' morceaux de cadavres, vu que le corps a été contaminé par les autres Sinon pour avoir des infos..... ben suffit de matter tout les épisodes des experts : Las Vegas . Au moins une fois par épisode, ils indiquent "que tel insecte apparaît sur le corps après X heures" ou choses comme ça 'fin, si j'ai bien compris la question hein
-------------------- I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority ! |
| |
| | | | | | |
|