Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette de l'INFORMATIQUE 

 Expo : HISTOIRES D'INFORMATIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 14:41:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Désolée si je vous communique l'info aussi tardivement, mais je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui... Mais peut-être pourrez-vous malgré en tout en profiter ce week-end...

Expo "1940-1990 : Histoires d'informatique"
Grande Arche de la Défense
jusqu'au 04 octobre 2007



L'occasion d'aller découvrir la première exposition du Musée de l'Informatique au toit de la Grande Arche de la Défense.

Une collection de 100 machines qui retrace l'histoire de l'informatique.

Pour en savoir plus :
sur le site ANTEMEMOIRE


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:04:50   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Mais pourquoi toutes ces choses intéressantes se passent loin ? D'abord Leipzig, puis Paris... Ho, pensez un peu aux provinciaux sans le sou, vous là les organisateurs

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:16:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tu as entièrement raison, Thunder : il aurait été intéressant de "faire voyager" ce genre d'exposition à travers la France, comme d'autres d'ailleurs. Comme dit si bien quelqu'un que je connais : "Nom de nom, y'a pas qu'les parisiens en France !"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette de l'INFORMATIQUE  Expo : HISTOIRES D'INFORMATIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum