|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
jilbi | Authoritative authority | Ménestrel | | | 211 messages postés |
| Posté le 31-12-2007 à 19:24:52
| ça, c'est un malin et au moins, c'est pas du fishing, juste de la pub
-------------------- I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority ! |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 01-01-2008 à 01:33:08
| L'idée de base n'est pas bête... Mais qui, de nos jours, clique encore sur les liens "pub" ?
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 01-01-2008 à 06:54:17
| J'ai jamais fait cette faute de frappe
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
Noviceferatu | le niais nie que le yéti y'e | Essayiste | | | 74 messages postés |
| Posté le 05-01-2008 à 12:12:43
| pour ma part il m'arrive de taper ";" au lieu de "."
-------------------- Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 05-01-2008 à 16:05:49
| Noviceferatu a écrit :
pour ma part il m'arrive de taper ";" au lieu de "." |
PC portable sans pavé numérique ?
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 02:58:39
| Ou mauvaise synchronisation entre l'annulaire gauche qui maintient Maj et le medius droit qui appuie sur ; ? Cela m'arrive aussi, assez souvent d'ailleurs.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 12:35:53
| Ou une habitude de codeur qui place plus souvent des ';' que des '.'
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
|