Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Envoyez votre bébé à Barack Obama !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:46:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Envoyez votre bébé à Barack Obama !

Il est traditionnel pour les candidats en campagne électorale de serrer des mains et d'embrasser les bébés mais un site internet humoristique va plus loin et propose d'obtenir un bisou de Barack Obama sur la joue de son petit dernier... en le lui envoyant par la poste.

Sendbarackyourbaby.com, créé par un étudiant en histoire de Californie, propose (dessins et mode d'emploi à l'appui) d'envoyer son bébé au candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine.

"Barack Obama voyage beaucoup mais beaucoup de bébés habitent des endroits qu'il n'a pas visités. C'est pourquoi, il accepte désormais les bébés par la poste" assure le site. "Envoyez-le lui, il l'embrassera et vous le renverra dans un délai de 14 jours ouvrables", poursuit la page.

"Il n'y a pas de signification politique, c'est juste une plaisanterie", a indiqué le créateur du site, Kareem Shaya, de Mountain View en Californie.

Sur le web depuis deux semaines, le site a accueilli 29.000 visiteurs.

"Je ne sais pas combien de bébés ont été envoyés. Heureusement, jusqu'ici aucun vrai bébé",
plaisante Kareem Shaya, 22 ans.

"J'ai mis la réelle adresse de la campagne Obama, demandez-leur combien de bébés ils ont reçus", relève-t-il, ajoutant qu'il avait pensé faire le même site avec John McCain, le candidat républicain. "Je ne sais pourquoi, cela m'a paru moins plausible avec McCain", confie Kareem Shaya.

(AFP - 29/06/08)

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:52:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Parce que McCain est déjà dans les surgelés, lui... Y doit être surveillé.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Envoyez votre bébé à Barack Obama !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum